ADC Young Creatives Award 2018: Un Warm-up Event pour découvrir le brief
Cette année, l’ADC Young Creatives Award, le concours le plus important pour la relève créative de Suisse, a lieu pour la douzième fois. A ce stade, on peut déjà dévoiler qu’il s’agira d’une campagne pour Swisscom, le sponsor principal de cette année. Des informations concrètes et détaillées sur le contenu du briefing seront fournies lors de l’événement Warm-up qui aura lieu le 30 août 2018 à 18h30 dans la galerie ADC à Zurich.
L’inscription à l’événement Warm-up est possible ICI
Les prix à gagner sont quatre ADC Young Creatives Awards. Les trois équipes lauréates des catégories Outdoor, Cyber et Film participeront à la «Young Lions Competition» organisée lors du Festival de la créativité de Cannes, où elles représenteront officiellement la Suisse.
Outre Swisscom, sponsor principal, l’organisateur se réjouit également de compter parmi ses soutiens de longue date l’APG|SGA Out of Home Media, PostMail, la Swissfilm Association, ainsi que Keystone. Cette année, un nouveau partenaire sera à nos côtés: Blick, le sponsor principal de l’ADC Young Creatives Award de l’année dernière.
Le concours est organisé par ADC Suisse, en coopération avec LSA leading swiss agencies et est présenté par Weischer.Media, représentant officiel des Cannes Lions.